nico21 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Bonjour, que pense-vous de ce pc ? ACER PC Portable Extensa 4102 WLMi Description : Intel Pentium M 740 - Mémoire vive 1024Mo DDRAM - Disque dur 80Go - 15.4" WXGA TFT - Carte Vidéo ATI x700 - graveur DVD±RW Double couche Graveur DVD±RW Double couche Particularités : Lecteur MultiMedia 4 en 1 - 3 x USB 2.0 - Wi-Fi - Bluetooth - IEEE 1394 - Microsoft Works, Norton AntiVirus - Batterie Ion Lithium 8 cellules. Ok, c'est un acer et je sais que le SAV est loin d'etre parfait. Mais à 1299 Euros a la FNAC, je trouve que ca vaut le coup. Je suis joueur (far cry, hl2, etc) et je fais aussi de la video (divx, montage de film). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Perso Acer j'aime aps et je trouve vraimetn pas ca terrible tu as des equivalent en toshiba qui valent mieux a mon avis voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico21 Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Perso Acer j'aime aps et je trouve vraimetn pas ca terrible tu as des equivalent en toshiba qui valent mieux a mon avis voila :) oui, mais pour le prix (1299 Euros) je ne crois pas qu'il y ait d'équivalent. Mais c'est sur qu'ACER, ca me fait un peu peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 A part le SAV, j'aime bien acer. Le miens va tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Bonjour,que pense-vous de ce pc ? ACER PC Portable Extensa 4102 WLMi Description : Intel Pentium M 740 - Mémoire vive 1024Mo DDRAM - Disque dur 80Go - 15.4" WXGA TFT - Carte Vidéo ATI x700 - graveur DVD±RW Double couche Graveur DVD±RW Double couche Particularités : Lecteur MultiMedia 4 en 1 - 3 x USB 2.0 - Wi-Fi - Bluetooth - IEEE 1394 - Microsoft Works, Norton AntiVirus - Batterie Ion Lithium 8 cellules. Ok, c'est un acer et je sais que le SAV est loin d'etre parfait. Mais à 1299 Euros a la FNAC, je trouve que ca vaut le coup. Je suis joueur (far cry, hl2, etc) et je fais aussi de la video (divx, montage de film). je l'ai vu aujourd'hui l'écran est pas mal il chauffe peu mais 1 peu quand même ... plus que les derniers Samsung mais moins que les dernier Asus sauf que ??? il était tordu le bougre ... disons qu'il était vrillé au niveau du socle ... au dessous du clavier comme si il lui manquait de la rigidité à ce boitier voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Ben vaut mieux prendre un acer à la fnac, car il peuvent gérer la garantie eux mêmes pendant un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Ben vaut mieux prendre un acer à la fnac, car il peuvent gérer la garantie eux mêmes pendant un moment En effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.