matos Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Dans Xpress, j'ai une previsualisation etrange de certaines images, elle est en noir et blanc et il y a ecrit en gros pixel (Quicktime picture..) et à l'impression c'est nickel. Savez-vous quoi faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 c'est quel version d'Xpress? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 sinon tu ouvre les images qui te posent problemes avec photoshop, tu les enregistre en .eps puis dans les options eps tu met previsualisation tiff 8 bits ou macintosh jpeg, puis tu les re-importe dans quark... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matos Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Ca le fait sur Xpress 4.11 et 5, la prévisualisation est bonne en réenregistrant avec la previsualisation TIFF mais ce n'est pas systematique, certains imports se prévisualisent bien et d'autres non. Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otto Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Pourquoi? Xpress ne sait pas faire des prévus de tout les formats de fichier...c'est tout.... Sinon, quark 6.5 sous X marche très bien (contrairement a la version 6). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Xpress ne sait pas faire des prévus de tout les formats de fichier...c'est tout.... Sinon, quark 6.5 sous X marche très bien (contrairement a la version 6). Heureusement que la MAJ de la 6.0 (ou 6.1) vers la 6.5 est gratuite... car si ils l'avait fait payer, ils aurait signé leur mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Heureusement que la MAJ de la 6.0 (ou 6.1) vers la 6.5 est gratuite... car si ils l'avait fait payer, ils aurait signé leur mort... S'eu été dommage pour un Logiciel aussi bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 S'eu été dommage pour un Logiciel aussi bon ! mais indesign commence à prendre pas mal de part de marché à quark... faudrais d'ailleurs que je songe serieusement à m'y mettre... le truc c'est que quand t'as 9 ans de quark dans les pattes c'est pas facile de le lacher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matos Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Moi je trouve que Indesign a de petit problème...bref Pour en revenir à mon problème, le phénomène ne se produit pas sur un autre poste avec la même version.... J'ai réinstallé et kedal. Bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.