legame Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Est-que-quelqu'un connaît les ports TCP/UDP des jeux suivants : Half-Life Deathmatch Counter-Strike Source Medal Of Honor Batailles du Pacifique Rise Of Nations Rise Of Nations expansion Thrones and Patriots Age Of Empires II Age of Empires II expansion The Conquerors Tactical Ops (peu connu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 il faut ouvrir des ports en fonction de tes jeux. ca arrive avec tous les routeurs. Donc : 1) regarde sur la doc de tes jeux, les ports à ouvrir 2) regarde sur la doc de ton routeur, comment ouvrir les ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 OK merci Mais je trouve pas dans ma documentation. Est-que-quelqu'un connaît les ports TCP/UDP des jeux suivants :Half-Life Deathmatch Counter-Strike Source Medal Of Honor Batailles du Pacifique Rise Of Nations Rise Of Nations expansion Thrones and Patriots Age Of Empires II Age of Empires II expansion The Conquerors Tactical Ops (peu connu) Pour les jeux Microsoft : Ports requis pour jouer en réseau pour les autres ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Pour les jeux Microsoft :Ports requis pour jouer en réseau pour les autres ?? Merci beaucoup, c 'est un début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 J'ai trouvé plusieurs choses sur Internet mais les résultats sont contradictoires. Aideeeez-moi s'iiiil vous plaît !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Pour: _Half-Life et CS&Co, c'est les ports 27015 principalement.(je crois qu'il y en d'autres tels que 27016,etc.. mais tu le verras vite si tu rejoins des serveurs) _Age of Empires II : 2300:2400 Voilà ce que je connais. Cherche sur google tu peux trouver tous les trucs que tu cherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Pour:_Half-Life et CS&Co, c'est les ports 27015 principalement.(je crois qu'il y en d'autres tels que 27016,etc.. mais tu le verras vite si tu rejoins des serveurs) _Age of Empires II : 2300:2400 Voilà ce que je connais. Cherche sur google tu peux trouver tous les trucs que tu cherches. J'ouvre un tcp 27015 donc ? Et le udp ? Et Age of Empires, c'est tcp --> 2300 udp --> 2400 ????? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 J'ai trouvé pour Counter Strike Source 27015 TCP et UDP Je voulais aussi vous demander, a t-on un nombre limité de ports qu'on peut ouvrir avec free? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.