Aller au contenu

[LOGICIEL] Processus à 100 % d'occupation CPU ?!

minodemars

Messages recommandés

Bonjour à tous, voila j'aimerais vous faire part de mon problème afin de trouver d'éventuelles cause et de les corriger si possible :

Tout commence après avoir lancé un logiciel de P2P ( ici c'est shareaza )

Après quelques minute de connexion, le proc est mobilisé à 99 % d'utlisation et ce en continu sans aucune seconde de répis par le processus de shareaza ( ctrl Alt Sup > processus et/ou Performance )

Donc je me dis que c'est mal d'utiliser un logiciel P2P :arrow: et que je vais le fermer.....bon là ok

Mais surprise :arrow: c'est une multitude d'evenement en chaine qui se passe > cahque programme lancé après cette fermeture de shareaza bloque à 99 % aussi en occupation du cpu et meme explorer.exe > obliger de faire à chaque fois terminer le processus pour l'arrêter et en fonction de ce que c'est il m'en est impossible...) je trouve ça vraiment bizarre donc quelques infi sur ma config:

Je tourne sur wun xp pro sp1 dernieres mises à jour installé après formatage d'il y a 2 jours ( sauf sp2 :arrow: ) avec avast en anti virus, le firewall de nvidia et par contre le firewall windows et celui de ma livebox sont desactivé ( pour logiciel P2P bien sur ).

J'arrive pas à comprendre d'où ça peut venir.

HELP ME les gars car ça commence vraiment à me souler. :arrow:

par contre le firewall windows et celui de ma livebox sont desactivé ( pour logiciel P2P bien sur ). <== tout est dans ta phrase !! quelle idée de desactiver le parre feu suffit de le configurer pour prmettre les log P2P de fonctionner tout en étant protégé !! donc t'es vérolé tout simplement

merci pour vos infos, mais j'ai lancé un scan complet avec avast, spybot et ad aware et RIEN !!!!

Quel logiciel complémentaire me proposez vous ?

Le soucis maintenant que j'y pense, j'ai formater car j'avais déja le symptome et je pensait que ct autre chose .....

eh ben non, c'es trécurent meme apres une réinstall....

Si je suis TRACKER , c'est possible que ce soit mon adresse IP de la livebox et donc que ça revienne meme si je réinstall ?

Merci de vos futur conseil, que dois-je faire ?

Bon, je viens de le telecharger, j'ai pris aussi les programmes qui sont dans ta signature....comme je suis au boulot là, jes les installe tous ce soir, fais un gros scan et t'envoi donc le rappor d'hijackthis pour le poste sur le lien des rapports.....

Merci encore et à ce soir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...