superbidule Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 salut tout le monde depuis quelque temps j'ai un probleme lors de l'installation de la plupart des jeux et logiciels, une erreur de crc (controle de redonance cyclique) m'empeche de conitnuer l'instalaltion je précise que ces érreurs se présente sous tout mes jeux, (originaux, gravés, images iso alcohol) voila je sais que d'autres ont le meme probleme mais personne n'a su donner la réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Vérifie ta ram avec Memtest86. Utilise la dernière version de Winrar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 euh g pas compris comment utiliser memtest... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=958968 Pour Memtest86 : Tu formates une disquette. Tu la laisses dans le lecteur. Tu dézippes memtest.zip , tu ouvres le dossier et tu cliques sur install.bat Tu y indiques a ( le lettre de ton lecteur de disquette ) , puis entrée. Tu rebootes ton pc en indiquant dans le BIOS : first boot=Floppy disc memtest86 démarre tout seul et controle tes barrettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 oui mais sans lecteur de disquette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Image ISO à télécharger ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dym801 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Généralement, il peut arriver que les erreurs de redondance cyclique proviennent de rayures sur le CD ou DVD. Un petit nettoyage peut arranger l'affaire. Cependant je reste sceptique pour tes iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 y'a personne qu'a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 quels résultats pour Memtest86 ? as-tu dépoussiéré ton lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 memtest ne marche pas sinon mes lecteurs sont propres, c'est d'autant plus bizare que j'ai essayé en faisant des images iso de jeux puis les ouvrir sur alcohol mais toujour le meme probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.