darkdevil_32 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 depuis que les servers sont securisés, j arrive plus à me connecter ( non non je cheat pas ), et pour d autres players sa le fait aussi j ai aucun skin ou quoi que ce soit que j ai rajouté il me dit connection failed seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 t'inquiet ce me le fait aussi, c'est un bug venant de steam , deja que j'ai jamais cheaté, je sais même pas comment ca fonctionne , enfin bref il corrigerons ca dans la prochaine mise a jour, pour te connecter normalement comme avant quitte steam et relance le, moi ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Moi aussi ca me l'a fait oendant 4-5 jours, et puis apres tout est redevu normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Bandes de cheateur ça vous apprendra !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 POur préciser, le VAC Beta ne cherche pas de cheat, mais fait juste des tests de connectivité. Bref, ça apporte plus d'emmerdes que autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 oui, j arrive toujours pas à me conecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.