tahitistéphane Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 bonjour, J'ai eu connaissance de différentes marques de drivers pour cartes graphiques. Parmi eux se trouvent les drivers omega. Pouvez vous me donner des précisions sur ces logiciels et surtout si cela est intéressant de les télécharger. NB : je possède un protable avec une ATI X600 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashWarrior Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 primo les omega sont des drivers pour jouer !! donc est tu un gamers si oui les omega sont des excelent drivers pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahitistéphane Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 En fait, je ne suis pas un super joueur. Pour autant, ces drivers améliorent ils les performances de la carte lors des opérations de retouche photo ou autre. NB : je n'y connaîs pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Non les applications que tu viens de cité sont en 2D. En 3D par contre sa booste mieu avec les omega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahitistéphane Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Merci pour ces précisions. Je vais donc revenir à mes drivers d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.