nounours0057 Posted May 10, 2005 Share Posted May 10, 2005 Bonjour je cherche un athlon 64 3700+ socket 939 avec un core san diego.Vous savez pas s'il va bientot sortir ou pas??? Merci de votre aide. Moi j'ai rien trouvé y'a que le core venice qui est sorti sur certains sites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChRom Posted May 11, 2005 Share Posted May 11, 2005 Pour le moment tu veux un processeur qui n'est pas encore sortie donc attend encore un peu ou prend un 3800+ Pour les dates impossibles de trouvez exactement donc prend ton mal en patiente et puis voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nounours0057 Posted May 11, 2005 Author Share Posted May 11, 2005 Merci de ta reponse mais il ya meme pas une petite date???Ils etaient prevu popur debut mai et puis ils ont l'air bien ;-).Bah je vais attendre alors lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted May 11, 2005 Share Posted May 11, 2005 Tout vient à point à qui sait attendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.