ZigZaginnSs Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 je sui un d'jeun's et apres avoir le derrnier portable a la mode :) je vais investir dans du bluetooth Si un ame charitable peu m'expliquer la differance entre la classe 1 et la classe 2 du bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZaginnSs Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Personne pour cette grande question ? Si un ame charitable peu m'expliquer la differance entre la classe 1 et la classe 2 du bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Désolé je n'ai plus de portables depuis longtemps, et à l'époque je ne connaissais pas le bluetooth (et je ne connais pas plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Désolé je n'ai plus de portables depuis longtemps, et à l'époque je ne connaissais pas le bluetooth (et je ne connais pas plus) ça sert à quoi de répondre ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 bah, ca montre qu'il compatit au probleme, qu'il n'est pas insensible au desarrois du posteur initial...mais qu'il ne peut quand meme rien y faire... c(est ce genre de post qui fait mal : t'attend je ne sais combiend e temps qu'on te réponde, tu t'apercois qu'il ya une finalement eu une réponse a ton probleme, et on te dit qu'on peut rien faire pour toi...LOL PS: moi non plus j'y conais rien au bluetooth, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZaginnSs Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Personne d'autre pour compatire avec moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Alors si mes souvenirs sont bons. Bluetooth classe 1, c'est du bluetooth norme 1.1. Classe 2, c'est la norme 1.2. Version améliorée, portée améliorée, meilleure coexistence avec les autres périphériques sans fil. Plus de précisions, ben google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZaginnSs Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ok, Merci pr les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.