Aller au contenu

Nec DVD RW ND 3500 AG


Messages recommandés

:iloveyou: Donc voila j'ai fait l'acpuisition de ce graveur Nec DVD RW ND 3500 AG

et il ne faire que lire les cd windows xp ne veut pas le reconaitre en tant que graveur en tout cas dés que j'essaye de graver avec xp sa ne marche pas.j'ai donc essayer avec nero ainsi que easy cd créator et sa ne marche pas non plus.D'ou cela peut venir le probleme?Ya t'il des drivers a télécharger ( j'ai chercher mais je ne n'ai pas trouver).

Donc voila si vous pôuvez m'aider jen serais ravis dite moi si vous voulez ma config.Merci d'avance a tré bientot j'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu download un firmware et hop après t'es peinard :eeek2:

http://www.francegravure.com/portail/modul...wcat.php?cid=55

Je mets pas ta parole en doute, mais ce serait pas tout simplement un problème de driver ASPI :chinois:

Parce que le lien que tu donnes pointe sur un firmware qui update la liste des media et non pour un problème de bon fonctionnement.

Moi avant de le flasher, j'installerais les drivers ASPI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai deja flasher et sa change rien il me fodrait les drivers mais je ne les trouve pas , je pense ke c'est une question de driver.si je flash de nouveau je pourrai kan meme metre les drivers? l'un empech pas l'autre?

si il y a quelque qui conaitrai un site ou je pourai dl les bon driver de mon graveur je suis preneur.

easy cd greator 5 ne reconait pa le graveur.

merci des reponse a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...