mille-un Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Salut a tous comme tous passe au PCI dans le monde des carte graphique et que moi j'ai betement achete une 6600gt agp8X je voudrais evoluer en douceur. J'ai entendu parler des carte AGP et Pci expresse en meme temps avec le VIA PT890 mais que vaut il ??? combien ca coute ect ect ect ... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Florent Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027020.html C'est la seule que je connaise Les performances sont en dessous d'une carte AGP normale, je crois que le port AGP fonctionne ici comme un PCI Moi je pense plutot que le mieux c'est de prendre une carte AGP et quand tu rechanges de CG tu changes aussi la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 ça coûte rien c'est pas sorti... c'est certainement même pas finalisé... et puis c'est pour les p4 alors de plus ce genre de trucs... on a vu chez asrock des melanges de technologie les perfs sont bofs (impossibilité d'exploiter à fond c'est logique) ps = 2 carte pour bi-ecran une carte par ecran imagine pas faire du sli avec ta 6600gt et ton x800xl de rien edit = pour florent = on parle ici d'un chipset via permettant de combiner ddr, ddr2 ainsi qu'agp, pci-e avec un p4 s775 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Vaut mieux éviter ce genre de carte , c'est du bidouillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Si tu achetes !! et apres tu nous dis si c'est de la merde !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Si tu achetes !! et apres tu nous dis si c'est de la merde !! lol Ca en est de toute façon .... Pas besoin de tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mille-un Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 bon j'ai compris mais sa me fait chier de pas pouvoir evoluer sans tout changer maintenant avec DDR 2 et PCI faut tout changer d'un seul coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 bon j'ai compris mais sa me fait chier de pas pouvoir evoluer sans tout changer maintenant avec DDR 2 et PCI faut tout changer d'un seul coup va chez amd et oublie la ddr2 (qui pour l'instant n'est vraiment pas au point et coûte 2 fois plus cher qu'une ddr plus performante) et tu peut rester en agp en visant le socket 754 (pour tout changer et passer ddr2 et pci-e quand tous sera au point (amr, sli, dual core et ddr2 avec bons timmings)) avec un turion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mille-un Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 AMD ca me tente mais je connais pas du tout !!!!!! un A64 3000+ ca correspond a quoi chez intel ? Moi leur petite frequences ca me change de chez Intel De plus j'ai pas un tres gros budget pour ameliorer mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 théoriquement un p4 à 3ghz (d'ou p-rating) mais ça depend en fait en jeu il latte un p4 à 3.6ghz et il a une gestion au point du 64 bits de plus les a64 ont meilleur rapport prix/perf que les p4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mille-un Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 comme carte mere j'ai vue la asus a8v deluxe edition elle est bien ? et si je change carte mere processeur je dois faire quoi ? tout desinstaller en faisant des sauvegardes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Tu sauvegardes au cas où... Mais tu désinstalles rien Tu met les réglages par défaut dans le bios avant le changement de proc. Et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mille-un Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Et vous me conseillés quoi comme carte mere et comme processeur (un winchester non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Moi je viens de changer et je te conseille un amd athlon 64 3200+ en s939 avec une msi k8n neo 2 platinum ainsi tu peux garder ta cg en agp et ca tourne impec chez moi.Reste plus qu'a tester l'o/c et je suis aussi parti d'un p4 3.2 GHz ben je peux te dire que les amd tournent beaucoup mieux en jeux et en logiciel photo.Ils sont juste plus lents pour la compression winrar m'enfin c'est pas tous les jours lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mille-un Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 OK et vive les biker boyz J'ai entendu parler de l'Asus A8V deluxe edition elle est comment en O/C ? Pour le processeur les winchesteur valent vraiment plus que les autres core ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 L'asus pour l'o/c c'est pas le top... 230 de fsb max... Prend un venice au lieu d'un winchester . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mille-un Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Il a quoi de plus le venice ?? Comme carte mere c'est quoi qui est pas mal sachant que je souhaite overclocker un peu mais pas trop . Merci de me conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Le venice a de meilleures perfs et un meilleur potentiel en o/c. Comme carte mère, une msi k8n neo2 platinium ou une abit av8 ou une epox 9dna3+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Je te déconseille MSI... Le Venice (A64 SSE3 DSL) chauffe moins (TDP de 60W seulement), s'overclocker mieux et possède les instructions SSE3 ce qui rend aussi performant dans tous les domaines que les P4 sauf en multi-tâche (à P-Rating équivalent. Exemple : A64 3000+ et P4E 3Ghz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mille-un Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 comme carte mere il y a quoi de bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 En socket 939/PCI-Express, tu verras on en discute en ce moment dans un autre topic. DFI LanParty UT nF4 Ultra-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mille-un Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Moi pour le moment je reste en agp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Donc une Epox 9DNA3+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mille-un Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Je trouve rien sur cette carte sous google elle a quoi de plus que les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Et prix du net ? c'est pourtant pas difficile ! C'est surement la meilleure en o/c en socket 939 à base de nforce3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.