Aller au contenu

Quelle carte mere agp et pci ?


mille-un

Messages recommandés

Salut a tous :non:

comme tous passe au PCI dans le monde des carte graphique et que moi j'ai betement achete une 6600gt agp8X je voudrais evoluer en douceur.

J'ai entendu parler des carte AGP et Pci expresse en meme temps avec le VIA PT890

mais que vaut il ??? :francais:

combien ca coute

ect ect ect ...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça coûte rien

c'est pas sorti...

c'est certainement même pas finalisé...

et puis c'est pour les p4 alors :yes:

de plus ce genre de trucs...

on a vu chez asrock des melanges de technologie

les perfs sont bofs (impossibilité d'exploiter à fond c'est logique)

ps = 2 carte pour bi-ecran une carte par ecran

imagine pas faire du sli avec ta 6600gt et ton x800xl

de rien :non:

edit = pour florent = on parle ici d'un chipset via permettant de combiner ddr, ddr2 ainsi qu'agp, pci-e avec un p4 s775 :francais::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon

j'ai compris mais sa me fait chier de pas pouvoir evoluer sans tout changer maintenant avec DDR 2 et PCI faut tout changer d'un seul coup

va chez amd et oublie la ddr2 :chinois: (qui pour l'instant n'est vraiment pas au point et coûte 2 fois plus cher qu'une ddr plus performante)

et tu peut rester en agp en visant le socket 754 (pour tout changer et passer ddr2 et pci-e quand tous sera au point (amr, sli, dual core et ddr2 avec bons timmings)) avec un turion :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de changer et je te conseille un amd athlon 64 3200+ en s939 avec une msi k8n neo 2 platinum ainsi tu peux garder ta cg en agp et ca tourne impec chez moi.Reste plus qu'a tester l'o/c et je suis aussi parti d'un p4 3.2 GHz ben je peux te dire que les amd tournent beaucoup mieux en jeux et en logiciel photo.Ils sont juste plus lents pour la compression winrar m'enfin c'est pas tous les jours lol :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille MSI...

Le Venice (A64 SSE3 DSL) chauffe moins (TDP de 60W seulement), s'overclocker mieux et possède les instructions SSE3 ce qui rend aussi performant dans tous les domaines que les P4 sauf en multi-tâche (à P-Rating équivalent. Exemple : A64 3000+ et P4E 3Ghz)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...