exodeus Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Salut a tous ! Je pense que je vais changer mon waterblock cpu dans pas longtemps, le probleme c'est que y'en as tellement que je sais pas lequel choisir ^_^ actuellement j'ai un swiftech mcw-5000, niveau perfs c'est plutot correct avec mon amd64 3200+ 1mb @2500 en idle j'ai 32° et 42° gros max en full. je veut le changer pour un waterblock avec des sorties "droites" (a l'inverse du mcw5000) et surtout performant. vous me conseillez quoi ? sinon pour preciser, mon rad c'est un black ice xtrem et la pompe une laing ddc voilou a++ et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Alphacool NexXxos XP rev2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Alphacool NexXxos XP rev2 +1 Le top du top en Waterblock CPU HPDC......pour environ 40€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.