dark warrior Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 salut tout le monde vvoila je vien de recevoir ma carte mere "abit fatal1ty an8" et j'aimerais monter du refroidissement pour mon processeur qu'est ce que vous me conseiller ?? moi je partirai pour un thermalright xp 90-120 avec un papst 120 mm mais bon dite moi si ya mieu car ej croit que ma cm n'est pas comptatible mais je ne suis pa sur voila merci pour vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Salut Moi je te conseille le XP120 si ta carte mere est compatible avec et avec un bon ventilateur pas de bruit braiment l'extase mais c'est un gros budget pour le redroifissent le xp120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark warrior Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 ok merci mais aprés la question est : quel ventilo utilisé avec hihihih??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Moi j ai mit un noisebloker et je l entent vraiment pas et a pleine puissance c'est le plus puissant sauf un autre ventilateur mais il faut l alimenter en 13.5v donc voila apres se depend aussi de si tu veux un ventilateur lumineux ou pas A toi de choissir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark warrior Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 c kel modele ton noisebloker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Bon comme d'habitude, et je vais encore me faire huer, mais papst ça refroidit rien, noiseblocker pas grand chose ... Je serais toi je préfèrerais un Evercool sur un XP-90, le XP-120 je pense que c'est trop coûteux pour le très faible gain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Mon ventilateur un SX2 http://www.matbe.com/articles/refroid/120mmfans_2/page11.php http://www.matbe.com/articles/refroid/120mmfans_2/page7.php Le 1er lien est le test du noisebloker et le 2eme est celui de l evecool d apres les chiffres le NB est meuilleur mais le evercool alu est plus beau en alu Mais bon a toi de voir lequel tu prefere mais regarder les test a titre indicatif car apres les temperature varie selon plein de chose aeration du boitier radiateur... Plein de facteur a prendre en compte je pense un NB SX2 ou un evercool sont tous les deux des bon choix apres c'est une question de gout apres si tu recherche les performance pur tu a le delta http://www.matbe.com/articles/refroid/120mmfans_2/page5.php mais 59db Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark warrior Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 merci beaucoup mais je voudrais savoir lequel ventilos est le meilleur en bruit/performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 merci beaucoup mais je voudrais savoir lequel ventilos est le meilleur en bruit/performance Le SX2 Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 merci beaucoup mais je voudrais savoir lequel ventilos est le meilleur en bruit/performance moi je reste sur du PAPST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.