Aller au contenu

[LOGICIEL] Logiciel defrag. ram


EyesWolf

Messages recommandés

salut tout le monde alors j'ai un prob que j'arrive pas a cibler !

depuis pas mal de temps j'utilise un petit logiciel appelé ram idle qui est bien efficace pour recupérer de la memoire ram enfin bref le probleme c'est qu'hier dû a un freeze du pc ( c'est rare ) et donc j'ai appuyé sur reset mais depuis meme en faisant des scandisk au demarrage, en désinstallant ram idle et en résinstallant meme un autre logiciel du meme type j'obtient automatiquement une erreur au lancement de ces logiciels ! ça m'ennerve grave parceque je vois vraiment pas ce qui cloche...

j'ai jeté un oeil dans l'observateur d'évenement et il me marque bien l'erreur qui est :

Application défaillante ram_xp.exe, version 0.0.0.0, module défaillant ram_xp.exe, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x00006078

donc en clair j'arrive plus a utiliser ces logiciel là. Si un de vous a une idée pour résoudre ceci ç'a m'arrangerais grandement. :mdr::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai un prob donc j'essai de trouver la cause " donc " ne plus utiliser ces log ne me convient pas et perso il me servent vu que windows meme en modifiant le registre ne récupere pas toute la ram apres la fermeture de plusieur logiciel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...