May 10, 200521 yr Bonjour! Je suis débutant, j'ai suivi les tutos (très bien expliqués) de votre forum pour pouvoir me guider a travers ce nouveau (pour moi) systeme d'exploitation > Mandrake 10.1 ! Il se trouve que je possède une carte mère Asus P4P800-E Deluxe Edition, avec sa carte Wifi intégrée de modèle WL-127. Après moultes recherches de driver, et vu que je ne sais pas comment installer une connection wifi (malgrès mes recherches...), je me demandais si je pouvais pas avoir de l'aide de votre par! Merci!!
May 10, 200521 yr Salut Chose toute bete, as tu essayer de mettre a jour ver le dernier version de mandrake ? Il y a la 10.2 qui est sortie il y a peu Ça ne s'appel plus Mandrake mais Mandriva . Tu trouvera les isos ici :ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/Mandrake/official/iso/10.2/i586/ a+ Edited May 10, 200521 yr by zoto
May 11, 200521 yr Essaye de regarder du coté de ndiswrapper(http://ndiswrapper.sf.net) qui fonctionne tres bien, par contre tu ne pourra pas donner de superpouvoir à ta carte (ie promisc, monitor and co )
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.