May 10, 200521 yr Salut à tous, bon vous allez dire que je n'ai pas cherché mais j'ai TOUT essayé et à chaque fois ca m'indique RIEN sur ma disquette, j'ai commencé par la montée avec la commande et puis j'ai regardé dans mon fichier de conf et ca m'indique qu'il est dans media/floppy0, je suis allé et j'ai fait ls et ca ne m'affiche RIEN. aidez moi, merci ca fait plusieurs jours que j'essaye d'accédé à un fichier .deb sur ma disquette mais ca marche pas !
May 10, 200521 yr Ça n'est pas très précis tout ça. la monter avec la commande Quelle commande ? (c'est que j'en connais plein ...) mon fichier de conf Quel fichier de conf' ? (J'ai plus de 3000 fichiers dans /etc) (Bon, je soupçonne qu'il est question de mount et de fstab, mais on n'est jamais trop prudent hein.)
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.