Aller au contenu

trouver la syncrho. modem avec chipset Via ?


Messages recommandés

Bonjour

j'avais une carte mere (vielle) avec chipset via. Et ma connexion internet ne trouvait pas la synchro.. apres tous les tests, ca venait bien de ma carte mère. J'ai donc changé et acheté une carte mère recente (mais bas de gamme et les moins cher sont des via), et cela fait pareils !

Il doit bien y avoir un moyen de regler ce problème ?

J'ai essayé des patchs, mises a jours des drivers de la cm, mais rien d'y fait.

En fait, je sais que ca vient de la CM, car j'ai testé avec la tour d'un pot (qui a une CM nforce2) et ca marche avec sa tour.

PS : j'ai un modem ECI USB (mais j'avais testé a l'epoque de ma vielle cm avec un modem ethernet (ca n'a rien changé)).

Maintenant j'ai donc une carte mère MSI KT6V series avec ce fameux chipset via snif :(

J'espere que vous pourrez m'aider

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya qd meme un truc qui me chiffone:

mais j'avais testé a l'epoque de ma vielle cm avec un modem ethernet (ca n'a rien changé

Donc ca veut dire que ca ne vient pas de ta carte mere mais bien de ton cable...

N'aurais-tu pas ajouté un telephone (sans y apposer de filtre), changé un cable, fait une ralonge... etc...

Si tu as testé sur la tour d'un pote, c'etait chez lui???

Dans le cas ou ca le serait, fais venir ton pote chez toi, je suis presque persuadé que ca fonctionera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ancienne cm etait aussi chipset via.

J'ai fait venir mon pot avec sa tour chez moi ! et lui qui a une carte mère (nforce2) ca marche (avec MON modem, et la meme connexion adsl...)

C' est pour ca que je dit que ca vient du Chipset via.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...