qued Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Je voudrais savoir vos avis sur ce petit portable, sachant que mes principales occupations sont, Jeux videos ( HL², doomIII, CS, ut2k4 et les prochains jeux ), de la programmation ( Neatbeans, Visual C++, Dreamweaver, Flash ), du graphisme ( Adobe photoshop ). Liens vers constructeur : Acer Aspire 3023Wlmi c la serie 3023 avec x700(128DDR), sempron 3000+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 L'autonomie n'est pas génial sinon ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qued Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 L'autonomie m'interresse pas enormement, c'est surtout pour bosser à l'IUT ( enfin bosser ). 2h00 me suffise pour matter un divx dans la voiture :) . Et puis comme ca je vais changer mon pc de bureau qui se fait vieux ( deux ans lol ), par celui ci qui me permettra d'aller en LAN plus legerement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Alors pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Ben pour tes appli, ça devrait être bien, même si je suis pas fan du processeur dedans. Vaut mieux un a64 qu'un sempron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qued Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Oue, mais j aurrais pas assey d'argent pour un AMD 64 et vu que celui ci comporte une X700 ce qui est rare dans les portables d'entrée de gamme ( - de 1000 euros ), c'est plutot exceptionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony68 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 J'ai une autre question: Est-ce que le processeur va pas être le facteur limitant? sempron mobile 3000+ / x700 128mb --> La carte graphique ne va pas être sous-exploitée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qued Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Et bien j'ai fait l'achat du Acer Extensa 4100 !!! et je peut vous dire que c'est une tuerie :) Centrino Sonoma 1.7, X700 128DDR, 1GO DDR2, 80Go, ecran 15"4 J'ai fait 6070 points sous 3Dmark Voila je suis satisfait des portables !! petit default, le ventilateur qui fait un peu de bouquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.