pakodatoss Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Salut, je viens d'installer une nouvelle carte P4 à 2.4Ghz dans mon veiux boîtier à la place de la vielle carte mère P2. Le système d'exploitation Windows XP affiche une erreur de disque signalant donc un éventuel dommage du disque ou l'ajout d'un nouveau disque et me recommande de redémarrer; ce que je fais en vin. Quelqu'un en sait-il quelque chose? Merci pour les apports de solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 formate et remet windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 +1 faut toujours formater si tu change de mobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Pour éviter le formatage , il fallait simplement désinstaller les contrôleurs ATA/ATAPI IDE via le gestionnaire de périphériques avant de remplacer la carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Windows n'aime pas changer de configuration, il me semble qu'on ne peut pas utiliser leur système sur deux PC différents, en se contentant de déplacer le disque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Salut, Tu peux, à partir du cdrom d'XP, ré-installer sans formater, il ne touchera pas aux applis déjà installées ni à tes données perso.....à l'issue de l'install, il faudra charger les pilotes de la CM pour le nouveau chipset..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.