biboule Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Salut a touts je suis a la recherche d'un smartphone en se moment mais le problème c'est que je c'est pas ou mettre la tete...alors se serai cool de m'aider a me dire quel est le top en se moment...je pensais au SPV C500 il a l'air pas mal...Si quelqu'un a des liens d'un comparatif ou quelque chose d'otre qui face signe!! Allez salut a tout les gents du forum merci @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Je ne sais pas, mais je transfert ton sujet dans la section "le coin du numérique" plus appropriée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Smartphone Communicator 9500, Nokia Poids : 230 g Dimensions : 148 x 57 x 24 mm Connectivité : . Connexions et transferts de données haut débit flexibles grâce au EGPRS (EDGE) et au WLAN . Compatibilité IPv4 et IPv6 (double canal) . Technologie sans fil Bluetooth . Infrarouge . Connexion USB 2.0 (câble adaptateur de connectivité DKU-2) . Interface Pop-Port® Mémoire : . Mémoire interne de 80 Mo pour sauvegarder contacts, messages, fichiers, images, sons, applications et bien plus encore... . Logement pour carte mémoire (MMC) avec fonction « Hotswap » pour disposer de mémoire supplémentaire Transmission de données : . Jusqu'à 236,8 kbps pour les réseaux EDGE . Jusqu'à 53,6 kbps pour les réseaux GPRS . Jusqu'à 11 Mbits/s pour les WLAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biboule Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 truc de fou oki merci pour l'info!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tareeq7 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Tout dépend des fabricants et des systemes d'exploitation. Bien que je connaissent plus Symbian que les autres, je vais t'indiquer les différents systemes avec un modele de smartphone phare pour chacune de ces catégories et un lien vers un document exploitable te permettant d'en savoir plus sur ces smartphones et d'élire l'élu de ton coeur. Palm source : Tréo 650 PalmOne Treo 650 Windows mobile 2003 : SPV C500 Orange SPV C500 Windows mobile 2003 : Qtek S100 (arrivera bientot en SPV...) PDAPhone Qtek S100 Symbian Serie 60 : Nokia 6630 (mon préféré) Test du Nokia 6630 Symbian Serie 80 : Nokia 9500 Communicator Cf post de filou130 Symbian UIQ : Sony-Ericsson P910 i (un P1000 ne tarderai pas a arriver!) Sony Ericsonn P910i Linux : Motorola A760 ( peu connu malheureusement) Motorola basé sur Linux Le choix s'avere désormais plus complet pour toi. A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Symbian est ce qui a de plus répandu, mais attention aux virus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 UP!! ca m'intérresse Moi aussi je voulait changer mon 3310 pour un SPV C550 mais personne ne sais si il sortiras en france ou non..... seul certitude le SPV C600 (le meme avec EDGE) sortiras lui a la rentré. Symbian faut d'aprés les screemshoot du test du 6630, il fait trop Portable et pas assez PC comme sous windows Mobile. a t'on autant le liberté que sous windows Mobil? les programmes sont t"il compatible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Je te conseille d'attendre encore un peut le gsm Apple/Motorola qui va sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 moi j ai un mys-7 j en suis assez content sinon moi je te conseillerea bien un qtek 9090 ils sont terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 moi j ai un mys-7 j en suis assez content Bon téléphone -1 gros default pour un smartphone, il n'a pas de bluetooth mais il a un enorme +1 avantage,on lui mettre du wifi par le port SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 C vré que le bluethooth manque et que si on le met faut utuliser le port sd donc pas possibile d utiliser un gps sauf un filiaire car si on met une carte bluetooth ps de stockage pour les carte mais sinon tres bon smartphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulen Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Personne ne parle du NOKIA 6681? C'est pratiquement le même que le 6630 avec la camera de viso conférence directement sur le gsm et tu n'as pas besoin d 'acheter un module a part comme sur le 6630 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.