lesteph74 Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 J'ai acheté ce projecteur en janvier 2005. Après 3-4 utilisation celui-ci ne s'allumait plus ! Après contact chez Dell j'ai reçu un nouveau projecteur 2 semaines plus tard. Et... ho surprise même problème... Re téléphone chez Dell et bla et bla, tout ça pour attendre 3 bonnes semaines pour recevoir mon 3ème projo. Vous savez quoi ? Non ! Re belote, le 3ème est mort aussi après 4 utilisation... Bref, tout ça pour dire que chez Dell ils liquident leurs stocks de matériel bugger sans aucun remord. De plus leur contrat d'échange J+1 c'est du pipo !!! A bon entendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 T'es sûr que tu n'as rien oublié ? Pas merdé ? Oublié d'enlever je ne sais quelle opercule en plastique ? Lu la notice ? Tout ça tout ça ? T'as essayé de changer juste la lampe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 J'y connais rien en projecteurs mais si 4 projo diférents te font le même coup, c'est surement de ton coté que sa plante...ou sinon ils t'ont renvoyé le meme 3 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.