May 10, 200521 yr Le boitier au départ : Dimensions : 52.2(H) x 20.5(L) x 47.3(P) But du jeu : faire rentrer le wc complet avec rad triple dans la tour sans rien qui dépasse. Le matos WC : Laing DDC + top plexi 1a-sl2 1a-vga 1a-nb Rad nexXxos Extreme III reservoir asetek Les modifs : 3 trous sur le dessus pour les ventilos. Abaissement de l'alim pour que le rad + les ventilos rentrent dans la tour sans que ça dépasse au dessus (manque 2-3cm en gros). Les traçages pour les découpes du haut (avec mes chaussettes en cadeau) : La tete des découpes des barres de renfort pour pouvoir abaisser l'alim : Les découpes des trous pour les ventilos : Mise en place du rad et fixation de l'alim : L'alim est supportée par deux equerres et fixées au dos de la tour par deux vis dans sa partie basse. Le reservoir est posé sur une équerre fixée avec du double face vue globale : Vu de devant : ça passe tout juste mais ça passe Voila pour l'exemple d'intégration dans ce type de tour. Tous les details du montage sont déjà dans ce topic : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_50020.htm
May 10, 200521 yr Author merci C'est surtout que ceux qui veulent monter un wc ne passent pas toujours du côté tuning Donc je fais un petit récap ici ^^ Edited May 10, 200521 yr by m00t
May 10, 200521 yr merci C'est surtout que ceux qui veulent monter un wc ne passent pas toujours du côté tuning Donc je fais un petit récap ici ^^ ouais ouais c'est ca ! bien jouer belle integration moi je dois recevoir aujourd'hui mon WB pour chipset et un deuxieme BIX2 d'occaz que j'ai acheter a poltergestium je mettrais mon post a jour si j'arrive a faire rentrer tout ca dans ma tour
May 18, 200521 yr hé m00t si tu dit merci a tout le monde qui te dit bravo, t'es pas sorti de l'auberge ^^ sinon belle integration... la mienne sura superbe aussi niark niark
May 18, 200521 yr mOOt pourquoi la piéce qui soutient l'alim tu la pas fais en forme de U est fixé ds le 2 ieme trous
May 18, 200521 yr Author Un grand U qui serait passer completement sous l'alim ? Ca revient au même qu'une de chaque coté en fait. J'ai pris les equerres que j'ai trouvé et qui me paraissaient le mieux ^^, pas d'autre raison
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.