m00t Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Le boitier au départ : Dimensions : 52.2(H) x 20.5(L) x 47.3(P) But du jeu : faire rentrer le wc complet avec rad triple dans la tour sans rien qui dépasse. Le matos WC : Laing DDC + top plexi 1a-sl2 1a-vga 1a-nb Rad nexXxos Extreme III reservoir asetek Les modifs : 3 trous sur le dessus pour les ventilos. Abaissement de l'alim pour que le rad + les ventilos rentrent dans la tour sans que ça dépasse au dessus (manque 2-3cm en gros). Les traçages pour les découpes du haut (avec mes chaussettes en cadeau) : La tete des découpes des barres de renfort pour pouvoir abaisser l'alim : Les découpes des trous pour les ventilos : Mise en place du rad et fixation de l'alim : L'alim est supportée par deux equerres et fixées au dos de la tour par deux vis dans sa partie basse. Le reservoir est posé sur une équerre fixée avec du double face vue globale : Vu de devant : ça passe tout juste mais ça passe Voila pour l'exemple d'intégration dans ce type de tour. Tous les details du montage sont déjà dans ce topic : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_50020.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 ah, il est fier m00t et il a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 merci C'est surtout que ceux qui veulent monter un wc ne passent pas toujours du côté tuning Donc je fais un petit récap ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 merci C'est surtout que ceux qui veulent monter un wc ne passent pas toujours du côté tuning Donc je fais un petit récap ici ^^ ouais ouais c'est ca ! bien jouer belle integration moi je dois recevoir aujourd'hui mon WB pour chipset et un deuxieme BIX2 d'occaz que j'ai acheter a poltergestium je mettrais mon post a jour si j'arrive a faire rentrer tout ca dans ma tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 héhé, cool ça bennyb bon courage alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 on te voit partout avec ton WC c est vrai qu il est bien realiser @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Salut, felicitations à toi m00t pour cette magnifique integration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Merci clem1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 hé m00t si tu dit merci a tout le monde qui te dit bravo, t'es pas sorti de l'auberge ^^ sinon belle integration... la mienne sura superbe aussi niark niark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Bah je dis merci de tps en tps, je suis poli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 mOOt pourquoi la piéce qui soutient l'alim tu la pas fais en forme de U est fixé ds le 2 ieme trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Un grand U qui serait passer completement sous l'alim ? Ca revient au même qu'une de chaque coté en fait. J'ai pris les equerres que j'ai trouvé et qui me paraissaient le mieux ^^, pas d'autre raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.