aurelpem Posted May 10, 2005 Share Posted May 10, 2005 Voili voilou Je désire refroidir mon pc avec du watercooling, je pense acheter le kit piece par piece pour gouter au joie du montage !!!! Je n'y connais pas grand chose, j'ai monter mon pc moi meme, mais je ne m'y retrouve pas dans toute les pieces d'un kit. Pouvez vous me donner des exemples de configs, de site d'achats, de piege a eviter, de pieces a ne pas oublier d'acheter, de p'tits trucs etc etc Le tout a installer dans un boitier SuperLanboy, refroidir CPU+GPU pas de baie dispo Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted May 10, 2005 Share Posted May 10, 2005 Dans un premier temps regarde les tutos dans le topic épinglé Perso ça m'a grandement aidé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted May 10, 2005 Share Posted May 10, 2005 Dans un premier temps regarde les tutos dans le topic épinglé Perso ça m'a grandement aidé. +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bennyb Posted May 10, 2005 Share Posted May 10, 2005 Dans un premier temps regarde les tutos dans le topic épinglé Perso ça m'a grandement aidé. +1 avec en plus tous les topics qui decrivent des circuits qui se sont montes ces dernieres semaines t'as quand meme le choix pour te faire une premiere idee Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelpem Posted May 11, 2005 Author Share Posted May 11, 2005 Oki j'y jette un oeil, je vous garde sous la main pour des questions plus précises !! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.