aurelpem Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Voili voilou Je désire refroidir mon pc avec du watercooling, je pense acheter le kit piece par piece pour gouter au joie du montage !!!! Je n'y connais pas grand chose, j'ai monter mon pc moi meme, mais je ne m'y retrouve pas dans toute les pieces d'un kit. Pouvez vous me donner des exemples de configs, de site d'achats, de piege a eviter, de pieces a ne pas oublier d'acheter, de p'tits trucs etc etc Le tout a installer dans un boitier SuperLanboy, refroidir CPU+GPU pas de baie dispo Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Dans un premier temps regarde les tutos dans le topic épinglé Perso ça m'a grandement aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Dans un premier temps regarde les tutos dans le topic épinglé Perso ça m'a grandement aidé. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Dans un premier temps regarde les tutos dans le topic épinglé Perso ça m'a grandement aidé. +1 avec en plus tous les topics qui decrivent des circuits qui se sont montes ces dernieres semaines t'as quand meme le choix pour te faire une premiere idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelpem Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Oki j'y jette un oeil, je vous garde sous la main pour des questions plus précises !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.