Aller au contenu

[LOGICIEL] Augmenter le nombre de downloads sous IE6


greencreeper

Messages recommandés

Salut! ;)

Je voulais savoir comment permettre à Internet Explorer (6) d'autoriser le download de plusieurs fichiers en simultané.

Par défaut, lorsque j'enregistre une vidéo en ligne (Ex: une vidéo de Rallye), je ne peux pas en enregistrer sur le disque dur plus de 2 en même temps.

Or, j'ai lu un jour que l'on pouvait paramétrer cela, mais je ne sais plus comment faire... :reflechis:

Merci de votre aide! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un lien vers ta réponse : Microsoft

Mais ce n'est pas que pour IE, c'est tous les logiciels qui reposent sur Wininet ET qui respectent le paramétrage de la base de registre.

Pour éviter les phénomènes de hammering, il est déconseillé de mettre cette valeur trop haut. De toute façon si tu vas trop loins certains sites refuseront les connexions.

Hope it helps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un lien vers ta réponse : Microsoft

Mais ce n'est pas que pour IE, c'est tous les logiciels qui reposent sur Wininet ET qui respectent le paramétrage de la base de registre.

Pour éviter les phénomènes de hammering, il est déconseillé de mettre cette valeur trop haut. De toute façon si tu vas trop loins certains sites refuseront les connexions.

Hope it helps

Merci de ton aide... Sauf que je viens de m'apercevoir qu'effectivement le serveur du site où je me connecte est en http 1.1, donc il est normal de ne pas pouvoir avoir plus de 2 fenêtres de téléchargement.

Néanmoins, et je le constate d'après ta réponse, on peut "forcer" le nombre de connecs simultanées. Certes. :mdr:

Mais les clefs de base de registre citées n'existent pas dans ma base de registre! Il faut les créer? Pas de risque d'instabilité du pc ensuite en navigation? :p

Enfin, qu'est-ce que le "hammering"?

Merci de ton aide! :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de problème, tu peux créer les valeurs. Faudra peut être te reconnecter.

Autre solution passer à Firefox qui est plus "souple" sur le nombre de connexions. :iloveyou:

2 sockets c'est la norme, mais les serveurs, même en HTTP1.1, acceptent souvent 4 voire plus.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois:

Tapez : augmentez le nombre de downloads à 10

Réponse en premier lien sur Zebulon.fr :yes:

Voilà :

Nous avions déjà entrevu ici cette astuce qui permettait d'accélérer vos accès HTTP. Nous allons ici augmenter la limitation du nombre de téléchargements simultanés à 10 pour les protocoles HTTP 1.0 et 1.1.

Ouvrez regedit (Démarrer, Exécuter... puis tapez regedit)

Allez dans HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings

Créez ou modifier les valeurs DWORD MaxConnectionsPerServer et MaxConnectionsPer1_0Server par 0000000a (10 en héxadécimal).

Allez ensuite dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings et répétez l'opération :

Créez ou modifier les valeurs DWORD MaxConnectionsPerServer et MaxConnectionsPer1_0Server par 0000000a (10 en héxadécimal).

Refermez regedit et redémarrez Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...