Aller au contenu

[LOGICIEL] Palilalie du Média Player


Shnock

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voici mon problème : lors de la lecture, mon Média Player répete plusieur fois la même ligne, comme un vieux disque rayé.

Le phénomène peut se produire sur n'importe quel morceau et à n'importe quel moment, ce n'est pas systématique à un fichier.

J'aimerais pouvoir résoudre ce bug et je remercie par avance pour toute réponse

Shnock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Dori66, et merci pour ta suggestion

Pour répondre à ta question, non je n'ai pas désinstallé le média player, comme il s'agit d'un élément de Windows, il n'y a pas d'option de désinstallation.

Si je le supprime dans "ajout/suppression", où puis je télécharger ?

J'ai la dernière version.

A ta question concernant les WMP, j'aimerais comprendre...

Merci encore

Shnock ( Pas le vieux, le docteur ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, Docteur Shnock ! :zarb:

Tout d'abord je ne t'ai pas demandé de désinstaller Windows Media Player puis de le réinstaller, je t'ai simplement demandé de le réinstaller par dessus lui-même... :zarb:

Tu pourra trouver Windows Media Player en téléchargement sur cette page. Tu dis que tu as le dernière version, c'est la 10 alors ?

Et pour finir, WMP = Windows Media Player = Lecteur Windows Media, tout ça c'est la même chose ! :yes:

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour

J'ai du nouveau, voila, en fait ce n'est pas mon média player qui déraille, mais bien tout mon système qui se bloque par moment.

J'ai constaté que lorsque mon média radote, les autres applications se faisaient mal aussi.

J'ai installé Skype récemment, j’ai vu dans mon gestionnaire de tâches qu’il est assez gourmand.

Pourrait-il être en cause malgré 1024 Mo de ram ?

A bientôt et merci pour un avis

Shonck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je sèche... :arrow:

Puisque c'est tout le système, commence par les classiques scans antivirus, antispywares et antitrojans. Installe aussi un firewall si ce n'est pas déjà fait

Voir ma signature ci-dessous pour tout ça...

Et enfin poste un rapport HijackThis dans la salle d'attente du Dr Snooky ici ! :arrow:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dori66

J'ai fais une analyse complète du système avec ce qui est à ma disposition, pas de virus, seul Hijackthis me trouvais un dossier critique. Il s'agit d'un dossier attenant à ma webcam, et qui se trouve sur le CD d'installation (?)...

J'ai donc viré ce dossier, ma web ne semble pas en être affectée, et mon média semble fonctionner, je dis semble car je l'ai peu utilisé depuis.

Je te tiendrais informé en cas de neuf à ce sujet

Merci pour ton intervention, je n'avais pas pensé à Hijackthis

Shnock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour

Je ne suis pas plus avancé, mon problème est toujours là.

J'ai beau chercher tous azimuts, je ne vois rien d'anormal à mon ordi.

Je pense qu'il y restera jusqu'au prochain formatage...

J'en profite pour poser une question sans rapport avec le sujet : Comment dois-je m'y prendre pour suivre ou ne plus suivre un sujet sur le forum ?

Je suis informé de réponses concernant des sujets qui n'ont rien à voir avec le mien et à contrario, je n'ai pas de message pour ce dernier

Bonne journée à tous

Shnock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...