Mcdom Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Salut à tous J'ai une config relativement modeste (xp2200+, Radeon 9550SE...) et j'aimerais savoir si le jeu les Sims2 pouvait tourner honnorablement sur ma machine. N'habitant pas dans le quartier (je ne peux acheter mes softs que via internet, c'est pour dire...), et ne connaissant personne ayant ce jeu, d'ou ma question. Merci si quelqu'un l'entend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Je pense qu'il passera sans grand probleme... Test la démo s'il y'en a une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbruchet Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Il passe sur l'ordi de ma femme qui est moins puissant par contre prévois bien au moins 512 mo de ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 il passera nikel il tourne sur un athlon 1800 avec 512 SDR (en 100mhz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mcdom Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Merci à tous, je m'en vais de ce pas le commander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.