May 10, 200521 yr Les seuls graveurs en Sata sont les plextors. Le 712SA qui grave le double couche en 4x et le 716SA en 6x Ils sont chers 140 € mais ca marche du feu de Dieu
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.