Aller au contenu

Carte mère Ecs k7s5a


Messages recommandés

Bonjour, j'aai cherché sur internet pour savoir la ram maximum que je peux mettre sur ma carte mere!!! mais je trove 1 Giga max alors qu'avec le logiciel Agent bios il me dit au max 512?????? :roll:

Mais voila, moi j'ai 512 Pc 133 maintenent, j'aimerai changé en pc2100 car je pense bien que cette ram fonctionnera (Confirmer moi svp) et puis combien au max je peux en mettre?? Est t-il préferable d'en mettre de la ddram ou de la sdram??

De plus, comment le fsb de la carte mere est géré?? automatiquement ou manuellement (Via le bios)??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est préférable de mettre de la DDRam que de la SDRam, elle est nettement plus performante à la condition que sur cette carte-mère tu ne mettes qu'un seul type de ram.

je pense que ta carte dois accepter de la pc2100 mais est-ce utile ? étant donné que le fsb de ton processeur (duron ou athlonXP) est à 133 mhz ! ;une désynchronisation processeur-ram est à déconseiller sauf si tu overclockes ton processeur pour amener son fsb à 166 mhz !

le réglage FSB doit se faire via le bios si je me souviens bien parce çà fait longtemps que je n'en ai plus de k7s5a

@ + :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...