Aller au contenu

brancher une console sur un ecran pc


Messages recommandés

J'ai vu un mod sympa sur un site, un gars avait incorporé une play 2 à sa tour, et il avait branché sa console sur l'ecran, ca m'avait donné envie de faire pareil.. Faudrait que je sache un truc avant de me lancer dans le démontage,

comment brancher une console à un écran de pc ??? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble difficile de brancher directement une console de salon sur un moniteur, les signaux vidéo et les branchements étant différent (PAL/NTSC d'un côté, VGA de l'autre). Maintenant, il serait possible de brancher la console sur une entrée VIDEO IN sur le PC, encore faut-il en avoir une (peut être via une carte d'acquisition)... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, y a une solution toute préte, c'est le SMART TV ON SCREEN.

D'accord, il est un peu cher (~175 €) et on perd un peu en qualité, mais quand on a des consoles, pas de télé et pas la place d'en mettre une, c'est quand même bien pratique, surtout que ça marche PC éteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, y a une solution toute préte, c'est le SMART TV ON SCREEN.

D'accord, il est un peu cher (~175 €) et on perd un peu en qualité, mais quand on a des consoles, pas de télé et pas la place d'en mettre une, c'est quand même bien pratique, surtout que ça marche PC éteint.

http://www.hercules.fr/showpage.php?p=67&b=1&f=1

ça semble pas mal du tout en effet! y'a toutes les entrées necessaires pour les consoles (et pas mal d'autres appareils), et on peut brancher le son dessus aussi, et il sort par une sortie stereo mini-jack, qu'on peut ensuite rebrancher sur la carte son du pc, pour utiliser sans problème les HP du PC...

C'est cool, c'est justement ce que je cherchais ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, y a une solution toute préte, c'est le SMART TV ON SCREEN.

D'accord, il est un peu cher (~175 €) et on perd un peu en qualité, mais quand on a des consoles, pas de télé et pas la place d'en mettre une, c'est quand même bien pratique, surtout que ça marche PC éteint.

ya un site ou il est dispo ce truc?

C cher qd meme 175 € :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mé non ^^ y a beaucoup moins cher (au fait bonjour :arrow::keskidit: )

Pour connecter une console (en l'ocurence ici, une ps2) à un ecran equipé d'une prise VGA, il existe un boitier appelé VGA Box qui permet de convertir les signaux pour afficher l'image de la console sur l'ecran

perso, je n'en ai pas chez moi mais il me semble que sa marche (j'en ai deja vu un a l'oeuvre)

où l'acheter ? je vé pas etre mechant :keskidit: sur des sites de matos console (http://www.fl-games.com/ par exemple)

un lien direct vers l'objet en question ^^ (parceque j'aime bien me casser la tête a aller sur des pages web avec mon povre modem 14.4K (et vi tt le monde n'a pas la chance d'habité en France ^^)):

http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=...A=3&SC=13〈=

La version multi console (conseillé... :byebye: ) coûte quand mm 68.45€

description du site fl-games :

Cet adaptateur vous permettra de brancher votre PS2/PSX/PS1, X-box, GameCube, Dreamcast et toutes les autres consoles sur votre moniteur de PC. Un switch permet de laisser brancher la PC et la console à l'écran et de basculer entre les deux à tout moment.

une image :gne: :

Omis_allvgabox.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version multi console (conseillé... :inpactintel: ) coûte quand mm 68.45€

ça vient d'où aussi ? y'a aucun lien vers le constructeur... Et pour le son, ça se passe comment? (maaaaa... c'est toi qui dit que t'aime bien chercher :intelpowa:)

Bon... j'ai regardé un peu, et y'a un énorme paquet de VGA Box differentes à l'etranger O_o je vais envoyer un mail à FL Game pour savoir d'où viennent les leurs... (j'ai quand même envie de trouver une review avant d'acheter un truc qui n'est pas fait par des constructeurs "connus"...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un lien direct vers l'objet en question ^^ (parceque j'aime bien me casser la tête a aller sur des pages web avec mon povre modem 14.4K (et vi tt le monde n'a pas la chance d'habité en France ^^)):

14.4K, c'est pas possible, je vais plus vite avec mon mobile.

Sinon c'est quoi le pays bridé à 14K ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...