Aller au contenu

Recherche fournisseurs...


AirFoxOne

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je vais bientôt me mettre à mon compte en temps que prestataire de service informatique et de ce fait, je recherche de bon fournisseur de matériel ainsi que des conseils (je suis plus que novice sur le sujet !)

Si quelqu'un aurait des adresses, conseils ou tout autre chose sur le sujet, ça serait cool !

Merci d'avance

Olive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait au début de cette année j'ai fais le tour des grossites, demande de login etc....

plutôt pour voir ce qu'il proposait comme marques.

j'ai retenu ceux qui m'intérréssait puis ensuite ceux avec qui j'ai eu un contact réel, par téléphone

c'est important de ne pas être un numéro, car quand tu as besoin d'info, ou de SAV il faut qu'il y aie un réelle contact "humain" et un suivi efficace

en ce qui me concerne, je fais cela "après journée" et j'essaie de me démarquer en proposant un service très axé sur les particuliers qui cherchent qq en qui ils pourront complètement se remettre pour le choix d'une config.

j'ai choisi aussi de me déplacer pour une panne de pc, désinfection etc....

les gens cherchent vraiment cela et ça les intérrésse qui plus est en soirée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

C'est ce que je compte faire, de la prestation a domicile, installation, dépannage, formation etc... le maximum a domicile :)

Mais bon, dans un future proche, je compte ouvrir un petit local ou je pourrais faire des réparation et de la vente.

Comme tu le fais remarqué, il manque de la chaleur humaine dans tout ce qui est proposé de nos jours, les boutiques d'info sont des épiciers, ils vendent leur produit, et basta... J'aime pas cette mentalité, je prefere leur apporter un maximum d'aide, et avoir des clients fideles par la suite =)

Merci encore pour l'info, meme si google me l'avait refilé avant :roll: