Aller au contenu

réseau bluetooth


Messages recommandés

Salut, alors voila, je viens de récupèrer une clef bluetooth norme 1.2 qui se branchent sur usb. J'ai win XP sp1 (au besoin je peux passer en sp2 mais je prefere eviter) et je me demandais si je pouvais créer un réseau entre 2 pc (et donc savoir si c'est la peine que j'achete une clef pour pour l'autre PC) pour un partage de connection (vitesse de débit du bluetooth 1.2 : 730 kb/ secs, largement suffisant pour le deuxieme PC), et si oui, comment proceder ? J'ai trop rien trouver sur google... Merci de votre aide précieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accorda avec hoderaz, un cable croisé ou même 2 carte Wifi.

Le bluetooth n'est pas vraiment une connectique réseau, il sert plus a relier des appareils en sans fil par une autre norme ( telephone, oreillette, PPC etc... )

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possede deja tout ce qu'il faut en RJ45 merci, mais, les fils me font chiers, et le second PC sert une fois par semaine (et encore) donc le bluetooth est nickel. Est ce possible ou pas alors ?

De plus la clef bluetooth je l ais pas payé, et si j en prends une seconde elle me coutera 18€. Je veux juste que le second pc puisse surfer stou, ni plus, ni moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais, puis-je faire un réseau entre deux PC avec chaqu'un une clef usb bluetooth norme 1.2 pour avoir l'accès au web sur le second................ ? Ceci dit, le SP1 gere tres bien le bluetooth hin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...