Sam elnino Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 bonjour a tous je galere trop a trouver comment on fait pour reduire la taille d un divx j ai 10 mo de trop pour pouvoir graver ca me soule merci de pouvoir m aider je cherche un truc simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Coupe le generique avec virtualdub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 L'overburning ne suffit pas pour graver ton divx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Il gagnera au mieux 2-3Mo mais 10Mo il faut avoir le CD qui va bien.... Ya qu'a couper le generique de debut et de fin ca devrait suffire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Pas sur...en overburnant , je grave des cd de 720 Mo...( tout dépend où Sam a lu la taille du divx ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Pas sur...en overburnant , je grave des cd de 720 Mo...( tout dépend où Sam a lu la taille du divx ... ) 720 000 Ko ça fait pas 720Mo Tu peux faire passer 720 000Ko au grand maximum (et encore, ça dépend des graveurs), ce qui équivaut à 703Mo, sur un cd de 700Mo (80min) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Ce qu'il fallait comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 bonjour a tous je galere trop a trouver comment on fait pour reduire la taille d un divx j ai 10 mo de trop pour pouvoir graver ca me soule merci de pouvoir m aider je cherche un truc simple utilise virtualdub c'est simple... voila un lien qui peut t'aider: http://www.cestfacile.org/couper_divx_virtualdub.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.