0utl4w Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Voilà, j'hésite entre ces 2 boîtiers avec un penchant pour le 952 car on peut y loger des ventilos de 120 mais je voudrai savoir si les fixations sont présentes sur ce boitier pour mettre un ventilo au sommet.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 regarde le teste ici : Briza B951 Briza B952 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0utl4w Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Merci pour les liens mais je les avez déjà trouvés. D'aprés les recoupements que j'ai pu faire, j ai ma réponse. Donc je prends le 952 car possibilité d'y metttre des 120mm. Au fait,il pue ce boîtier ou quoi? j'ai eu qu une réponse!!!et je parie que tu ne l'as pas... chuis déçu.. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Ba perso je le trouve pô terrible et ce topic aurait étais pour ma part je pense mieu dans hardware que dans la section tuning, tu y aurais eu je pense plus de réponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.