xboxman69 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 voila sa fait une semaine que sur n'importe quel site, les gifs ne bouge plus, ils restent en images fixes? il y a un truc a débloquer? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 mode troll on debloque firefox ca marchera mieux mode troll off c est bizarre, normalement les gifs marchent sans probleme avec IE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Options internet / Avancé / Multimedia . " Lire les animations dans les pages web " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 c'était déja coché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Modifie les paramètres de ton parefeu. J'avais la même chose, mais sous Firefox, mon parefeu bloquait totalement les pubs, jusqu'au jour où j'ai découvert que Firefox pouvait bloquer les pubs de lui même... J'ai donc désactivé le blocage de pubs sur mon parefeu. Je te déconseille de faire ça sur IE :/ Vérifie que dans Outils=>Options internet=> onglet confidentialité, le curseur est sur "moyen" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Alors , comme dit Bunne29 , le firewall. ZoneAlarm ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 zone alarm , j'ai la version anglaise et des que je veux la supprimé, il me reboot mon pc! je comprend pas! va faloire que je format! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 voila sa fait une semaine que sur n'importe quel site, les gifs ne bouge plus, ils restent en images fixes?il y a un truc a débloquer? merci si t'es encore embeté avec IE, met la sur-couche avant-browser, c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Pour des gifs qui ne s'anniment pas , un formatage ...... Relis ce que bunnee29 te propose...puis mest les curseurs sur moyen. Pourquoi ne pas installer la version française ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 je l'avais pas ok je vais essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.