May 9, 200521 yr Yop VOilà je vais utliser un AMD 64 et je me posais la question de l'interet de windows XP x64 à l'heure actuelle. Quel est votre avis? Merci
May 9, 200521 yr les drivers pour xp64 ne sont pas legions. ton materiel peut etre incompatible avec xp64. reste sous xp 32 pr le moment.
May 10, 200521 yr je pense que pour le moment tu ferai meux rester sous winxp 32 :) la version 64 ne t'apportera rien de plus. :)
May 10, 200521 yr perso je vais l avoir la semaine prochaine dans ma boite ici aux usa, je vous dirais ce que j en pense
May 10, 200521 yr oue taki reste sous winXP32 pour l'instant... Moi j'ai win2K.. mais je viens d'installer une Gentoo 64 tu peux toujours tester en DL la version Beta de winXP64 sus le site de microsoft (pour une fois que c'est gratos )
May 10, 200521 yr Author Question: est-ce que je peut faire un double boot avec le windows 32 et le 64? Si oui, quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure à suivre? Merci EDIT: Et à la rigueur pour une Gentoo 64 aussi Edited May 10, 200521 yr by Taki
May 11, 200521 yr Normalement oui tu peut faire du dual boot :) la procédure c'est de créer plusisuer partition et d'installer un os par partition en finissant par le linux :)
May 11, 200521 yr Pour l'instant sa a pas l'air trop top XP 64bits, moi j'attendrais encor quelques mois que ce soit bien au point, point de vue anti-virus,patchs,jeux,softs,... Sa ne vient plus à 2-3 mois, sa fait tellement longtemps que je l'attends pour mon AMD 64, je préfère attendre un OS avec le meme niveau de compatibilité que le 32bits
May 11, 200521 yr attend qu'il y aient plus de driver et d'application de sortis pour xp 64 avant de l'installer...
May 11, 200521 yr Moi les drivers xp64 fourni avec la K8N-E deluxe ne marchait pas, donc pas de connexion réseau, donc pas possible d'aller chercher d'autres drivers donc --> poubelle. Dommage que la mandrake (pardon madriva ) 64 soit payante ...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.