Taki Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Yop VOilà je vais utliser un AMD 64 et je me posais la question de l'interet de windows XP x64 à l'heure actuelle. Quel est votre avis? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 les drivers pour xp64 ne sont pas legions. ton materiel peut etre incompatible avec xp64. reste sous xp 32 pr le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 je pense que pour le moment tu ferai meux rester sous winxp 32 :) la version 64 ne t'apportera rien de plus. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Certain on déjà lu des test de xp64? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 perso je vais l avoir la semaine prochaine dans ma boite ici aux usa, je vous dirais ce que j en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 oue taki reste sous winXP32 pour l'instant... Moi j'ai win2K.. mais je viens d'installer une Gentoo 64 tu peux toujours tester en DL la version Beta de winXP64 sus le site de microsoft (pour une fois que c'est gratos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Question: est-ce que je peut faire un double boot avec le windows 32 et le 64? Si oui, quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure à suivre? Merci EDIT: Et à la rigueur pour une Gentoo 64 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Normalement oui tu peut faire du dual boot :) la procédure c'est de créer plusisuer partition et d'installer un os par partition en finissant par le linux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Pour l'instant sa a pas l'air trop top XP 64bits, moi j'attendrais encor quelques mois que ce soit bien au point, point de vue anti-virus,patchs,jeux,softs,... Sa ne vient plus à 2-3 mois, sa fait tellement longtemps que je l'attends pour mon AMD 64, je préfère attendre un OS avec le meme niveau de compatibilité que le 32bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 attend qu'il y aient plus de driver et d'application de sortis pour xp 64 avant de l'installer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Moi les drivers xp64 fourni avec la K8N-E deluxe ne marchait pas, donc pas de connexion réseau, donc pas possible d'aller chercher d'autres drivers donc --> poubelle. Dommage que la mandrake (pardon madriva ) 64 soit payante ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 et windows c'est gratuit ? dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.