Aller au contenu

[XP] AMD 64: XP 32 OU XP x64?

Featured Replies

Posté(e)

Yop :|

VOilà je vais utliser un AMD 64 et je me posais la question de l'interet de windows XP x64 à l'heure actuelle.

Quel est votre avis?

Merci :yes:

Posté(e)

je pense que pour le moment tu ferai meux rester sous winxp 32 :) la version 64 ne t'apportera rien de plus. :)

Posté(e)

oue taki reste sous winXP32 pour l'instant...

Moi j'ai win2K.. mais je viens d'installer une Gentoo 64 :yes:

tu peux toujours tester en DL la version Beta de winXP64 sus le site de microsoft (pour une fois que c'est gratos :chinois: )

Posté(e)
  • Auteur

Question: est-ce que je peut faire un double boot avec le windows 32 et le 64?

Si oui, quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure à suivre?

Merci :cartonrouge:

EDIT: Et à la rigueur pour une Gentoo 64 aussi :yes:

Modifié par Taki

Posté(e)

Normalement oui tu peut faire du dual boot :) la procédure c'est de créer plusisuer partition et d'installer un os par partition en finissant par le linux :)

Posté(e)

Pour l'instant sa a pas l'air trop top XP 64bits, moi j'attendrais encor quelques mois que ce soit bien au point, point de vue anti-virus,patchs,jeux,softs,...

Sa ne vient plus à 2-3 mois, sa fait tellement longtemps que je l'attends pour mon AMD 64, je préfère attendre un OS avec le meme niveau de compatibilité que le 32bits :keskidit:

Posté(e)

Moi les drivers xp64 fourni avec la K8N-E deluxe ne marchait pas, donc pas de connexion réseau, donc pas possible d'aller chercher d'autres drivers donc --> poubelle.

Dommage que la mandrake (pardon madriva :transpi: ) 64 soit payante ... :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.