Salimax Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 J'ai un problème avec iTunes, je met un morceau dans ma bibliothèque (Placebo - Running hup that hill), et il trouve come temps du morceaux "Indisponible" au lieu de 4:56, et quand je le li sur iTunes ou iPod, et zappe directement a la chansons suivantes ... Quelqu'un a une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Placebo ca pue de toute facon Ton morceau il est sous quel format? Sur qu'il est bien rippé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Placebo ca pue de toute facon Déjà running up tha hill c'esp pas de placebo (c'est une reprise), et puis toi tu écoutes quoi comme zik ? Mon fichier est en .wav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Déjà running up tha hill c'esp pas de placebo (c'est une reprise), et puis toi tu écoutes quoi comme zik ?Mon fichier est en .wav C'est pas parce qu'ils font une reprise que c'est bien. Britney à bien fait une reprise des stones c'est pas pour ca qu'elle cartonne Puis si on peu plus se moquer Converti ton fichier en mp3 pour voir, ca devrait marcher et il fera pas 50mo au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 C'est quoi déjà le logiciel gratuit qui convertit tous les formats ? (Music Converter un truc comme sa ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Cdex..Un petit logiciel frais,gratos et complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.