Aller au contenu

[LOGICIEL] Dezoner un lecteur DVD pioneer 120S


maoboy

Messages recommandés

Salut tout le monde !!!

Voilà mon problème, j'ai power DVD et avant ça marché bien, un jour j'ai mis le lecteur DVD en zone 2 et là plus moyen de lire mes DVD de Zone 2 !!!!!

Il me dit qu'il y a une erreur DVD (trop rensigné) !!!

Donc je pense que d'avoir zoné mon DVD est la source du problème !!!

Est il possible de le dézoner par un logiciel ou un firmwire ?

J'espère que j'aurais des réponses, car j'ai pas trouvé de solution pour le moment !!!

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existe des lecteurs DVD encore zoné ? :-D

Franchement, quel co****** cette histoire de zone ! Surtout que desfois, t'as droit à x changement de zone et si tu prévois mal ton coup, tu te retrouves dans une autre zone que la 2...

A mon avis, si il ne veut plus les lires, je crois qu'il vaut mieux le dézoné... T'aura plus de problème... Essaye de chercher sur google, il réagit bien au mot "dézonage" je trouve. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en zone 2 et les dvd zone 2 marche plus ?

Peux tu re expliquer plus précisement ton problème et ce que tu as fait ?

habituellement j'utilise power DVD, tout marchait bien, j'utilise le même logiciel sur mon portable.

Mais voilà que j'ai trifouillé (quelle connerie que j'ai pas fait si c'est ça) dans les propriété du lecteur DVD en le mettant sur zone 2.

Et maintenant dès que je lance le film avec Power DVD, j'ai un message d'erreur me donnant un numéro et me disant juste:

je cite:

Erreur interne.

Le code d'erreur n'est pas défini.

Contacter support@cyberlink.com.tw. Si vous nous écrivez, veuillez nous préciser comment reproduire cette erreur interne.

Et je pense que ça vient de mon lecteur DVD.

J'ai utilisé AnyDVD ça ne fonctionne pas, j'ai essayé plusieurs fois de réinstaller PowerDVD et le problème est le même !!!!

Alors peut être qu'il faut installer un autre programme en plus je sais pas, enfin je reste perplexe sur ce problème !!!!

Merci en tout cas de vous interresser à mon sujet :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...