grimble Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Je veux booster mon PC AMD XP 1800+ une ASUS A7V333 et une alim 400 W qui a un connecteur 4 broches, avec un Asus p4c800 et un P4 3ghz. Comment savoir si mon alim est compatible P4C ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 il me semble que si tu pour l'alim en plus des prise normal un prise 4broce/12V c doit etre OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFT_ Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 C'est pas simplement commercial le "P4 Ready" pour les alims ? Sinon, t'as quoi comme alim? (ça fait plaisir d'entendre que pour booster un système basé sur un proco AMD, faut passer chez Intel ^_^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 il me semble que si tu pour l'alim en plus des prise normal un prise 4broce/12V c doit etre OK C'est ça, si t'as le connecteur en plus, c'est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 C'est pas simplement commercial le "P4 Ready" pour les alims ? Sinon, t'as quoi comme alim?(ça fait plaisir d'entendre que pour booster un système basé sur un proco AMD, faut passer chez Intel ^_^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.