bitarasque Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Bonjour je suis nouveau sur linux et je voudrais configurer ma connexion Internet (login et mot de passe, etc.) mais je sais pas ou faut aller. J’ai branché ma neufbox et j’ai cherché un peu sans succer. Si vous auriez un tuto quelque chose comme ça pour moi je vous serriez infiniment reconnaissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve 38 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 sucer quoi? ok , je sors ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitarasque Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 dans ne console tapes : sudo pppoeconf et fais ce que l'on te demande, c'est trés facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitarasque Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 merci bcp noobietux ça marche d'enfert lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 C'est un peu bête de leur part de pas le proposer dans la configuraton réseau, beaucoup de gens utilise pppoe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.