five_dtc Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 voila je vait bientot changer de config donc je me renseigne pour les composant que je vait acheter !!! je voulait savoir si il y avait beaucoup de difference entre le a 64 4000+ et le fx55 je n oc pas ou tres peut je fait du montage video et un peut de son et du jeu il sera monter sur une abit an8 fatality et 1 gigas de geil platinum pc 4400 cas 2.5!!! voila je voudrait me faire un bon pc mais 900 euros dans un proc sa fait cher je prefere les mettre dans une bonne carte graphique mais si vous me dite que la difference vos le prix je reverer ma config !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Les différence ne sont pas énormes , surtout vu l'écart de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Ouep, c'est clair, mais bon le fx ça reste THE processeur haut de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 +1 Garde plutot tes sous pour une bonne carte graphique comme tu l'as toi même suggérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.