Aller au contenu

[LOGICIEL] PC qui boot plus :-(


Narm

Messages recommandés

Bonsoir, tout le monde.

J´ai besoin d´aide, car mon PC ne veut plus booter...

Je m´explique : lors du démarage, une fois passé les écrans ou il y a toutes les infos qui défilent, l´écran reste noir et je n´ai qu´un petit taquet blanc qui clignote en haut à gauche...

Je met le cd de boot, il se lance. Les pilotes se chargent ( quand c un écran bleu avec les trucs qui défilent en bas) et ensuite ca marque démarage de windows...et paf pareil, écran noir avec le taquet..

Je me dit que ca vient du disque dur : j´essaye avec un vieux disque dur ( avec win98 dessus), le pc boot et me retrouve sous ce windows. je rebbot remet le cd d´instal, et là sur le vieux disque dur, encore le même scénario....

De quoi est ce que ca peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je suis un pote à Narm et je UP et vous répond car l'autre PC sur lequel il correspondait a planté ( malchance on dirai ) en tout cas ca ne vient pas de la ram on la testée avec memtest, ensuite le DD a été aussi test sur un autre PC, on a pu le formater et réinstaller windows XP mais lorsque l'on le remet sur son PC il y a toujours ce taquet et ca bloque ici.

Ecrit le 11-05-2005 18:56:48

  a moi je t'aurai dis d'essayer la console de recuperation et faire un fixboot... 

quest ce qu'un fixboot ? et qu'est ce que la console de récupération ?

merci de m'apporter plusieurs éléments de réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...