gregou88 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 bonjour, j'aimerais avoir un logiciel qui me permetrait changer l'extaension d 'Itunes en .mp3 Si quelqun peut maider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 oula, t'a fais une triplette de post Sinon désolé, je ne connais pas de logiciel pour faire cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 je suis desolé pour la tripette de post le pc a bien beugé donc voila...sinon tans pis merci copmmen lulu1664 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Soit tu graves tes chansons en cd audio depuis itunes et après ben, tu fais ce que tu veux tu cd ! Soit essayer çà : http://www.topvideopro.com/mp4-m4a-convert...3-converter.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 winamp king of the protections ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.