Aller au contenu

bluetooth sur acer 2020

Messages recommandés

bonjour je possede un acer aspire 2020 , au debut j'avais le voyant en facade du bluetooth allumé.ensuite j'ai desactive le B=bluetooth dans panneau de Conf.depuis il ne s'allume plus. j'ai tenter de reinstaller driver B mais rien n'y fait.j'ai meme tenter les Cd de reinstall° .rien .j'ai appele la hotLine et en fin de reponse il me dit que mon modele ne possede pas le module B et que les driver ne sont pas pour ce modele et de chez eux.....

alors que sur la facade il y a bien L'image du B et l'interrupteur de deconnexion com pour mon wifi. acer achete en dec chez RdC. merci pour votre aide.

oui c bien un aspire 2020series modele cl32

il existe bien chez acer.fr acheter en dec 2004 sur RdC.

dans panneau de config je n'ai que 2 icon pour B et lorsque je recherche materiel , ilne le trouve pas . les drives installes ont bien mis des icones dans le panneau de configue pour parametrer la recherche d'un autre appareil B . mais rien n'y fait. je vais essayer ce WE car achat (cle B).l'interupteur du B ne sert paut etre qu'a activer ou desactiver le B lorsque ma clé sera fonctionnelle???

j'ai meme rechercher avec everest la configue de mon pc et la tjs rien com matos !!!!!

c'est pour cela que je repose la question : B ou pas .. merci pour ton aide

Groslutin

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...