GROSLUTIN Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 bonjour je possede un acer aspire 2020 , au debut j'avais le voyant en facade du bluetooth allumé.ensuite j'ai desactive le B=bluetooth dans panneau de Conf.depuis il ne s'allume plus. j'ai tenter de reinstaller driver B mais rien n'y fait.j'ai meme tenter les Cd de reinstall° .rien .j'ai appele la hotLine et en fin de reponse il me dit que mon modele ne possede pas le module B et que les driver ne sont pas pour ce modele et de chez eux..... alors que sur la facade il y a bien L'image du B et l'interrupteur de deconnexion com pour mon wifi. acer achete en dec chez RdC. merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Tu l'as bien réactivé dans le panneau de config? Sinon, t'as sure de ton model, je le trouve nulle part C'est pas le 3020 par hasard plutot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GROSLUTIN Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 oui c bien un aspire 2020series modele cl32 il existe bien chez acer.fr acheter en dec 2004 sur RdC. dans panneau de config je n'ai que 2 icon pour B et lorsque je recherche materiel , ilne le trouve pas . les drives installes ont bien mis des icones dans le panneau de configue pour parametrer la recherche d'un autre appareil B . mais rien n'y fait. je vais essayer ce WE car achat (cle B).l'interupteur du B ne sert paut etre qu'a activer ou desactiver le B lorsque ma clé sera fonctionnelle??? j'ai meme rechercher avec everest la configue de mon pc et la tjs rien com matos !!!!! c'est pour cela que je repose la question : B ou pas .. merci pour ton aide Groslutin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 D'après le test d'anandtech ici: http://www.anandtech.com/mobile/showdoc.aspx?i=2184&p=1 y'a bien le bluetooth Après, je sais pas comment l'activer, le bios peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.