Shantar Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Bonjours alors voila , il y a pas longtemps j'ai acheter RollerCoaster Tycoon 3 , j'ai commencer a crée mon parc , mais arriver au 3/4 du parc , des que je pose un bâtiment , que se soit pour manger ou pour acheter des souvenirs , le jeux plante même pour changer de place une sorti de manège , mais par contre je peut toujours installer des lampadaire , des banc etc.. Mais aucun bâtiment des que je le pose il me remet sur Windows est me dit le message d'erreur habituelle (envoyer, débuguer, ne pas envoyer) savait vous comment remédier a se problème ?? (J’avais pensé qu'on était limité pour poser des bâtiments, mais je ne peux même pas poser des manèges donc cela m'étonnerait que dans un jeu ou l'on crée un parc d'attraction qu'on soit limité dans les manèges) En plus j’ai même pas eu le temps d'ouvrir mon parc Merci de vos réponses car la sa commence a me prendre la tête en plus au ¾ de mon parc, et je n’ai pas en vis de le recommencer sa vas faire 3 semaines que je suis dessus alors merci de vaut réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Ta quoi comme carte video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shantar Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Une ati radeaon 9600 Serie , mais je pense pas que sa soit sa j'ai deja essayer de descendre les texture mais sa plante comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 je pensais a une surcharge graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Ce jeu bouffe énormément de mémoire vive, tu as combien de ram ? Il te faut mini 512, voire 1go pour jouer convenablement. Avec 512mo et une bonne carte graphique, faut pas essayer de faire disneyland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shantar Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Salut Bunee , alors pour info j'ai 512 de ram et un p4 de 2,67GHz, voila , comprend vraiment pas pourquoi sa plante , sinon le jeux marche nikel mais des que je veut mettre un batiment sa me plante tout de suite , mais le plus impressionnant , c'est que c'est pas en mettant un manége que sa plante c quand je mais la sortie du manége mais par contre pour les batiments sa plante des que je le pose. J'avait fait un si beau parc et pour info tinkiete pas BUNEE je n'avais pas l'intension de faire DisneyLand Encore merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Ah c'est dès que tu mets le moindre batiment que ça plante ?? Mon processeur est équivalent au tiens, donc c'est sûrement un problème logiciel, ou de drivers. Tu as quels drivers pour ton Ati ? Tu as essayé un patch ? Je viens de trouver ça sur le net : 11. Pourquoi Roller Coaster Tycoon ne fonctionne-t-il pas en 1024x768 avec accélération 3D ? * Le problème provient du jeu : il énumère les 32 premiers modes accélérés par la carte graphique et s’arrête. La carte Matrox en gère plus de 32 et le mode vidéo 1024x768 est le 33ème. * Il existe une solution pour contourner ce problème : 1 : Allez dans les propriétés avancées de l’affichage. 2 : Cliquez sur l’onglet « moniteurs » 3 : Cliquez sur « ajuster un mode d’affichage différent » 4 : Sélectionnez une basse résolution que vous n’utilisez jamais (par exemple 320x200x8bpp) et cliquez sur « suivant ». *** assurez-vous qu’aucun autre jeu n’utilise cette résolution pour qu’il continue à fonctionner *** 5 : Supprimez « autoriser Windows à utiliser ce mode d’affichage » et cliquez sur « Suivant ». 6 : Sélectionnez l’option « Oui, sauvegarder mes changements… » et cliquez sur « Terminer ». 7 : Cliquez sur « OK » pour sauver et fermer les propriétés d’affichage. 8 : Normalement, vous devriez pouvoir jouer à Roller Coaster Tycoon en 1024x768. * Si vous avez un problème avec les modes vidéo supprimés, désinstallez et réinstallez les pilotes vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shantar Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 mon probleme est dur a expliquer c'est des que je mais un batiment dans mon parc que j'ai bientot terminer (donc il y a deja beaucoup de batiment) alors j'avais crut que le jeux etait limiter dans les batiments mais sa m'etonnerait et pour te repondre , je vien de telecharger le patch v2 de rollercoaster tycoon 3 je l'installe et je te dit si sa marche , et mes pilote de mon ATI sont les 6.14.10.6525. pour le document que tu as trouver sur internet au lieu de changer tout de suite le mode de l'afficher de ma carte graphique ,je regarde si rollercoaster marche en 800*600 et si il marche la je changerai le mode d'affichage donc la je vais changer la resolution du jeux je la passe en 800*600 et si sa plante toujours je mais le patch je te tien au courrant , j'en ai pour 10 minutes a tout de suite et encore merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 tu as mis le patch V2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Etarreted'ecriretoutletempstoutalasuiteparcequeàlafinc'estunpeuchiantàliretuvois. Peut être une limitation de ram, pour éviter que ça ralentisse trop, je sais pas trop... Pour tes drivers, je sais pas trop ce que tu as comme version, mais il y a les 5.4 de Catalyst qui sont disponibles iCi, peut être que ça résoudra ton problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shantar Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 bonjours , alors je viens de mettre le patch version 2 et j'ai descendus la résolution (pour essayer) sa a l'aire de marcher je vous en remercie beaucoup mais j'ai un autre problème qui ne doit pas être compliquer mais je n'arrive pas a le résoudre vue que sa faire pas longtemps que j'ai le jeux , j'ai essayer de crée des montagnes mais cela ne ma pas plus alors j'ai voulut les enlever mais je ne sais pas comment les enlever pour qu'elle soit de la même taille que le reste du terrain du parc , j'ai utiliser le lissage mais quand j'ai voulut mettre du goudron , il y a un décalage et quand je pose des bâtiment je suis obliger d'utiliser la touche SHIFT car sinon le bâtiment est en hauteur mais même si j'utilise la touche shift les personne ne peuvent pas s'approcher du bâtiment de tout façon on le vois car le bâtiment n'ai pas rattacher au goudron il manque juste un tout petit peut savait vous si se problème vient du lissage du terrain et comment remédier a se problème merci encore de m'avoir aider pour mon problème précédents PS:le reste de mon parc a un bon terrain, il est bien lisse, je peut poser les bâtiment correctement mais l'autre parti ou il y avait les montagnes sa veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 oula .... je n'ai joué qu'au premier du nom de ce jeux dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.