and-1 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 salut je suis passé recemment a xp pro et je voudrais savoir si il existe un site ou une doc en ligne qui explique comment parametrer la gestion des droits utilisateurs sous windows xp pro. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Options des dossiers / Affichage , puis décoche " Utiliser le partage de fichiers simple ( recommandé ) " Clic droit sur n'importe quel dossier , un onglet " Sécurité " apparait. C'est ici que tu définis les droits utilisateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 ah ok merci par contre j'utilise le partage de fichier moi ! sa va rien changé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Oui oui quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 pour le partage de fichier tu aura juste a ajouter les utilisateurs qui on le droit ou non de voir les dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 ok merci et pour un 2e pc en reseau c'est le meme principe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 ca depend si tes utilisateurs sont partagé entre les 2 machines sinon il faudra que le deuxieme pc vienne se connecter avec un login disponible sur la machine cible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Tiens, une question me trotte dans la tête justement... J'ai désactivé le partage simplifié puis réactivé une fois et les pc du réseau n'arrive pas à accèder à \\monpc\ par contre, \\monpc\rep marche sur certains... Ca peut-être lié svp ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.