and-1 Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 salut je suis passé recemment a xp pro et je voudrais savoir si il existe un site ou une doc en ligne qui explique comment parametrer la gestion des droits utilisateurs sous windows xp pro. merci
snooky Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Options des dossiers / Affichage , puis décoche " Utiliser le partage de fichiers simple ( recommandé ) " Clic droit sur n'importe quel dossier , un onglet " Sécurité " apparait. C'est ici que tu définis les droits utilisateurs.
and-1 Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Posté(e) le 9 mai 2005 ah ok merci par contre j'utilise le partage de fichier moi ! sa va rien changé ?
Rell Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 pour le partage de fichier tu aura juste a ajouter les utilisateurs qui on le droit ou non de voir les dossier.
and-1 Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Posté(e) le 9 mai 2005 ok merci et pour un 2e pc en reseau c'est le meme principe ?
Rell Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 ca depend si tes utilisateurs sont partagé entre les 2 machines sinon il faudra que le deuxieme pc vienne se connecter avec un login disponible sur la machine cible
cedricpc Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Tiens, une question me trotte dans la tête justement... J'ai désactivé le partage simplifié puis réactivé une fois et les pc du réseau n'arrive pas à accèder à \\monpc\ par contre, \\monpc\rep marche sur certains... Ca peut-être lié svp ? Merci par avance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.