Aller au contenu

Problem de resolution

Messages recommandés

salut tous le mond , voila j'ai telecharger la distribution Kaella en live Cd je ne mi connais pas dutous en linux donc j'ai voulue d'abord esseyer pour voir a quoi ça resemble et je suis determiner a se que ça ça marche lol enfin bref j'ai un problem de resolution d'ecran , la sous windows je suis a 1151X864 et ça marche nickel , mais quand je lance kaella ça ne marche pas alors que quand je suis aller dans les option de démarage j'ai vu que cétait configuré par defaut a 1028x768 mais ça ne marche pas , l'image se brouille ( ça donne mem mal au syeux lol ) apres le chargement des périphérique et tous , donc je voulais savoir si cétait possible de changer la resolution ? ou si il y'avais un quelquonc autrs moyen pour que ça marche ?

au passage j'ai une carte graphique intégré S3 graphique ProSavage DDR .... -_-'

merci d'avance

Ce probleme de resolution est connu sous linux, j avoue l avoir rencontre plusieurs fois moi meme.

mais apres l installation, c est tout simple a corriger, il suffit de modifier le fichier de configuration de X et de specifier une resolution plus grande.

je pense que dans le systeme de detection de knoppix applique a la kaella, ca a du mal a trouver la bonne config.

moi, je sais que l autre jour j ai telecharge ubuntu en live cd et au bout d un moment , la fleche s est mise a avancer par accoups :francais: et des que j ai enlevé le cd et rebooté tout etait redevenu normal ( prob de telechargement?) alors il est possible que pour toi il y ait 1 soucis de cet ordre la a 1 en droit , car je possède plusieurs cd bootables et pas de pb de résolution d écran .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...