Sarvok Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Salut à tous, J'ai un ami qui télécharges pas mal de fichiers sur eMule, et il s'étonne qu'il na plus de place... Il a un dossier temporaire de 29Go et il me dit que ses fichiers sont à 5% (ils doivent faire 700mo surement) Quelqu'un sait à quoi c'est du ? D'avance, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Qu'il passe Ccleaner et Clean Up 4 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 J'imagine qu'eMule alloue de l'espace disque pour les fichiers à l'avance tout bêtement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Emule se reserve bien l'espace sur le DD...Il faut qu'il supprime les fichiers dans emule c'et la seul maniere de gagner de la place. 29000/700~41 Il a 41 film en attente ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Emule se reserve bien l'espace sur le DD...Il faut qu'il supprime les fichiers dans emule c'et la seul maniere de gagner de la place.29000*700~41 Il a 41 film en attente ??? Je parie que s'il ouvre les yeux il verra une option pour changer ça dans eMule afin que l'espace ne soit PAS alloué à l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Ouai, je confirme, il alloue l'espace disque à l'avance... Mais uniquement dès que la taille du fichier commence à dépasser une certaine taille. (J'ai jamais su si c'est par rapport au % ou à partir d'une certaine taille fixe.) Perso, j'ai plein de fichiers en attente à 0 qui ne prennent pas de place et heureusement d'ailleur ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Suffit de pas se jeter sur le premier fichier venu j'ai jamais eu plus de 15 fichier en attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Tout dépends ce que tu veux télécharger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Tout dépends ce que tu veux télécharger... Pas besoin d'etre con pour comprendre que plus tu aura de fichier en dl plus tu aura de requetes et moins tu va dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Ouai enfin, pas le monde le comprends ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Pas besoin d'etre con pour comprendre que plus tu aura de fichier en dl plus tu aura de requetes et moins tu va dl Pas forcémment vrai, tout dépend du nombre de sources de tes fichiers et le temps que tu reste connecté. Si la mule tourne en 24/24 tu peux lancer un max de fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Tout le monde ne sait que meme si tu limite ton up a 20 par exemple tu aura une occupation de la BP de 21 a 25 avec les requetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Tout le monde ne sait que meme si tu limite ton up a 20 par exemple tu aura une occupation de la BP de 21 a 25 avec les requetes Tout dépend si tu limite l'up avec eon P2P ou un logiciel tiers (j'utilise le génial NetLimiter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.